Blog de Voyages

6 Endroits Touristiques les Plus Populaires à Sydney

Sydney

Étant la ville la plus peuplée d'Australie, Sydney est une des destinations les plus populaires auprès des amateurs d'amusement et des touristes du monde entier. Si vous cherchez un endroit plein de restaurants exotiques, de beaux ponts, de plages de la classe mondiale, de monuments emblématiques, avec l'opéra extraordinaire et beaucoup plus, Sydney est le meilleur endroit au monde comme s'il était fait exprès pour ceux qui cherchent à s'amuser. Il y a toujours beaucoup de choses à faire et plein d'endroits à visiter quand vous êtes à Sydney. Si vous voulez passer de moments inoubliables à chaque fois quand vous partez en vacances à Sydney, la liste de lieux les plus remarquables est faite pour vous. 

Vous pouvez commencer votre voyage par chercher des billets d'avion les moins chers à destination de Sydney, Australie avec le Moteur de RechercheTouristique de Mobissimo​


Opéra de Sydney

Avec les pentes de toit ressemblant aux géantes coquilles, l'Opéra de Sydney fait partie des lieux les plus emblématiques de la ville. Ce beau et magnifique bâtiment possède 6 sites distincts avec des expositions sur des spectacles de musique et de danse. Le design intérieur et extérieur de l'Opéra de Sydney le rend vraiment beau. Cet endroit est surtout à ne pas rater quand vous êtes en vacances en Australie. D'habitude des visites guidées sont proposées aux touristes qui veulent explorer à fond l'architecture de l'Opéra de Sydney. 

Pont du port de Sydney

Situé à distance de la magnifique Opéra de Sydney qui est réputé d'être l'un des monuments emblématiques de la ville, Pont du port de Sydney est connu pour être le plus grand arche en acier dans le monde entier. Vous pouvez monter au sommet du pont en utilisant le Pyloon lookout ou le Sydney Harbour Bridge Climb, et prendre de belles et de mémorables photos tout en marchant à travers le pont. Ce sera le site le plus remarquable et magnifique que vous avez jamais visité.

Port de Sydney

Le Port de Sydney est connu comme le plus beau port naturel du monde. C'est un endroit où 

vous pouvez trouver de belles attractions comme le Jardin botanique royal et l'Opéra de Sydney. Explorez le port à bord du ferry de Manly qui vous emmènera à travers les eaux bleues ou visitez les restaurants exotiques avec une terrasse au bord de la plage où vous pouvez goûter des plats frais et délicieux. Il y a aussi de grandes espaces de détente où vous pouvez admirer le paysage. Le port de Sydney est l'un des plus beaux espaces de détente que vous trouverez en Australie.


Plage de Bondi Beach

Situé au sud-est du port de Sydney, la plage de Bondi Beach et un endroit idéal pour le surf grâce à ses vagues. C'est en lieu de détente à Sydney où vous pourrez bronzer, nager, se promener, prendre de belles photos sur les eaux bleues et regarder les gens. Visitez Bondi Beach pour une expérience de surf inoubliable.


Darling Harbour

Pour le divertissement et la promenade en famille, Darling Harbour est une visite incontournable. C'est un quartier piétonnier où vous trouverez de nombreuses attractions intéressantes, y compris le centre commercial Harbourside, Sydney Aquarium et le LG IMAX qui a le plus grand écran de cinéma dans le monde entier. Vous verrez aussi le centre des congrès de la ville, des cafés et des restaurants exotiques et de nombreux musées étonnants. Si vous chercher à passer de bons moments à Sydney visitez le Darling Harbour.


Jardin Botanique Royal

Scintillant avec de belles fleurs et les animaux, le Jardin Botanique Royal qui a été fondé en 1816 possède environ 18 terrains différents, y compris le Centre Tropical, le Palais Rose Garden où les événements tels que les cérémonies de mariage sont organisés et le jardin Succulent. Le Jardin Botanique Royal est un endroit où vous pouvez vous amuser en famille.Les moments passés dans ce jardin des senteurs seront inoubliables.


Billets d'avion à destination de Sydney

Les vols bon marché à destination d'Australie