Blog de Voyages

5 Choses dont Vous avez Absolument Besoin pour Voyager en Bonne Santé

Vous vous inquiétez de pouvoir tomber malade lorsque vous rentrerez à la maison de votre voyage d'affaire ? Des études ont montré que d'incessants voyages peuvent détériorer l'état de notre santé. Beaucoup de temps, d'énergie et d'argent sont investis lors des voyages d'affaires ou de vacances. Profitez de votre voyage sans avoir peur de devenir fatigué ou malade à l'aide de nos conseils qui vous permettront de rester en bonne santé lorsque vous voyagez. « Forbes » a partagé avec des voyageurs 5 éléments nécessaires pour un voyage sans souci, et que vous pouvez maintenant ajouter à votre liste.

Purificateur d'eau SteriPen

La plupart des maladies liées au voyage sont provoqués par de l'eau potable insalubre. Mais où trouver un dispositif de petite taille, à la fois économique et professionnel pour avoir de l’eau potable en toutes circonstances lors de voyages occasionnels ? Ne cherchez plus, achetez un Steripen, un appareil portatif de UV de purification d'eau. Facile à transporter, rechargeable, ce dispositif rends l'eau propre à la consommation, ainsi vous éviterez nombre de problèmes, éviterez la “tourista” et ne tomberez pas malade à cause de l’eau. Le Steripen est aussi écologique, puisque l’on achète moins de bouteilles d’eau en plastique tout en économisant de l’argent. Ne gâchez pas votre voyage à cause des maladies liées à l'eau, utilisez SteriPen pour protéger vous et votre famille des risques de contamination de l'eau potable. C'est abordable, pratique, et peut être utilisé à tout moment et depuis n'importe où. 

Solution saline en vaporisateur nasal

Quand l'avion dépasse 30.000 pieds, vous avez peut-être remarqué que l'air devient beaucoup plus sec. On est plus vulnérable aux infections respiratoires des voies aériennes supérieures quand il y a peu ou pas suffisamment de humidité dans les tissus de nos yeux, notre nez ou notre bouche. Des études ont démontré que l'utilisation de la solution saline en vaporisateur nasal avant le voyage peut réduire les risques d'attraper un rhume ou une grippe. Il aide à humecter votre bouche, votre nez et vos yeux tout en vous protégeant des organismes envahisseurs, permettant au système immunitaire de fonctionner correctement.

Good to Go

Un des problèmes communs dont la plupart des gens font face en vacances ou lors de voyage d'affaires est une constipation. Il peut être causé par des changements dans le régime alimentaire, des toilettes étranges, des habitudes de sommeil ou simplement les changements vis-à-vis de la routine quotidienne. Les symptômes de constipation dus au voyage incluent des crampes, des gaz et des ballonnements. Pour prévenir ce problème assez répandu chez les voyageurs, plusieurs experts de la santé recommandent l'utilisation de Good to Go, qui es conçu spécialement à prévenir la constipation chez ceux qui voyagent en auto. Les capsules de Good to Go sont faites avec les dosages minimaux d’ingrédients naturels au pouvoir laxatif pour vous aider à contrôler votre transit intestinal. Avec Good to Go vous pourrez enfin profiter de votre séjour loin de chez vous sans avoir souffrir de ces effets désagréables mais récurrents de tout voyage.

Bouchons d'oreilles

Parfois les gens ont mal à l'oreille lorsqu'ils voyagent en avion, surtout quand le vol commence à descendre. La douleur est provoquée par des changements de pression inégales dans les tympans. La solution à ce problème est d'utiliser de bons modèles de bouchons d'oreilles-régulateurs de pression de l'air. Ils sont spécialement conçus pour réduire le niveau de changement de pression atmosphérique sur l'oreille intérieure. Ils sont bon marché et se trouvent facilement dans les boutiques d’aéroport et la plupart des pharmacies.

Répulsifs pour insectes à la base de DEET

Aujourd'hui, les moustiques et les tiques présentent des menaces sérieuses pour la santé des gens partout dans le monde. Les moustiques sont associés à la transmission de malaria et de la dengue, tandis que les tiques qui véhiculent la maladie mortelle de Lyme. Pour ceux qui voyagent dans les régions où de graves maladies transmises par des moustiques sont enregistrées, il est fortement recommandé d'avoir un répulsif pour insectes à base de DEET. Cet ingrédient est considéré le meilleur insectifuge et le plus efficace contre les tiques et les maladies transmises par des moustiques, comme expliqué par le Centre pour le Contrôle des Maladies (Center for Disease Control, CDC).

Il apparaît opportun d'avoir quelques unes de ces nécessités de voyage pour pouvoir voyager en bonne santé et en toute sécurité.

Trouver les billets d'avion les plus bon marché vers toutes les destinations à l'aide ​du moteur de recherche touristique de Mobissimo et consultez les meilleures offres de séjour sur ​Mobideals chaque jour. ​Moteur de recherche des hôtels avec des réductions.